Quelques observations d'actualité en lien avec le passage vers le nouveau monde.

La symbolique de la perte des eaux était fortement représentée dans l'actualité de ces dernières semaines, en accord avec l'entrée du Soleil dans les étoiles visibles du Verseau aux alentours de mi-février, signe et constellation attribués au déversement des eaux sur le monde.

Le 13 février tout d'abord, un barrage cédait au niveau de son évacuation d'eau à Oroville, la ville de lumière (l'or étant le métal du Soleil, l'astre de lumière). La veille, Beyonce était revêtue de la couleur de l'or aux Grammys et nous présentait une ode à la maternité, tandis que nous quittait le même jour Al Jarreau, qui phonétiquement s'apparente évidemment à la jarre d'eau (Jarreau étant issu de Jarre), en accord avec son Soleil de naissance situé au niveau des étoiles de la jarre du Verseau.

Rappelons que le Soleil est opposé à cette jarre du Verseau (lui fait donc face) quand il se trouve en fin Lion, or c'est à ce moment que Beyoncé publiait son clip Hold Up dans lequel, revêtue d'or solaire, elle ouvrait la porte des eaux, bien au centre des colonnes 11 11 Yin et Yang des deux pôles universels:

Elle était enceinte de J et B, initiales des colonnes maçonniques Jakin et Boaz, pour un garçon et une fille.

Ce thème des eaux se déversant sur le monde était particulièrement mis en avant dans le cadre de la "fin du monde" de 2012, année où le solstice d'Hiver (point de reset) culminait à 11:11, avec un film dédié diffusé pour la première fois dans les salles obscures le 11/11 de l'année 2009 (2+9 = 11), toujours avec ce besoin d'annoncer entre les lignes la proche venue du nouveau monde.


Le format 11 et 11 est un équivalent de 2 et 2, tant mathématiquement (11+11 = 22) que représentativement. Ainsi l'année 2012 présentait elle le 0 et le 1, le Yin et le Yang, l'Omega et l'Alpha entre les doubles colonnes de la nativité, ce qui donnait alors aux affiches du film ci-dessus une toute autre dimension, le tsunami étant à la fois symbole du chaos régénérateur et de la perte des eaux.

Pour rappel, le grand tsunami de 2011 qui submergeait les côtes du Japon s'est produit avec le Soleil sur les étoiles des eaux de la jarre du Verseau (eaux du déluge), un 11/03/11 (soit le 11/01/11 selon la numérotation traditionnelle des mois), ce qui présentait cette fois-ci la trinité, la forme ternaire de l'unité. L'intrigue principale de l'événement tournait autour de la centrale nucléaire de Fukushima qui fût détruite par le séisme, avec pour conséquence la fusion de trois réacteurs et d'une contamination de l'eau de refroidissement par du tritium.

Quoi qu'il en soit, la perte des eaux du barrage d'Oroville, qui précisons le maintenant est sur la 11*11e longitude du globe, survenait 1515 jours après le solstice d'Hiver de 2012, soit le marqueur numérique d'ISIS, la déesse Mère réceptrice et génératrice du nouveau Soleil. 

Représentation d'Isis

Beyoncé aux Grammys


Nous sommes donc revenus à notre sujet initial, or pendant les Grammys et la perte des eaux du barrage se déroulait en France le carnaval de Nice dédié au "Roi de l'Energie" (qui est donc censé naître de ces eaux). Que retrouve-t-on dans le clip d'ouverture du carnaval ? Des eaux diluviennes, un barrage, puis les eaux qui montent et surpassent les montagnes comme dans le film 2012. Naît alors le nouveau monde et sa diversité.

Marine Lepen, avec son logo-symbole de la rose sans épines, était aussi à Nice dans le même temps, et pas n'importe où puisqu'elle était à la promenade des Anglais, le lieu de l'attentat survenu le soir du 14 juillet 2016, une date qui chaque année célébrait dans l'ancien calendrier égyptien basé sur le levé héliaque de Sirius, le passage du jour d'Osiris l'ancien à celui d'Horus le jeune, donc de l'ancien au nouveau Soleil, symbole de renouvellement du monde.

Ajoutons qu'au moment de ces attentats, ce sont les étoiles du Verseau qui se levaient à l'horizon de Nice, soit précisément le secteur céleste où se trouvait le Soleil lors de ce carnaval de Nice dédié à la célébration du "Roi de l'énergie" et de tout ce qui s'y rattache.

Blason de Nice


Merci pour votre lecture,
Metaφ