Quand l'actualité prend des allures de rituels astro-numérologiques

10/08/2017 à 15:15 Metaphi News 14 Commentaires



La dernière nouvelle Lune avant l'éclipse totale du 21 août a été le théâtre d'un événement particulier.

33 heures de retard pour 180 passagers sur un vol Bordeaux-Alger !

C'est l'info diffusée dans la plupart des médias le 23 juillet 2017, jour de nouvelle Lune. Rien de bien grave heureusement, seulement 33 heures de retard pour un avion au départ de Bordeaux (33000). On retrouve ici le nombre du plus haut degré d'initiation dans la franc-maçonnerie, pour 180 passagers, nombre de degrés présents au sein d'un triangle équilatéral (60°+60°+60°).


Il quittera finalement le sol vers 22 heures, nombre extrêmement récurrent ces temps-ci, surtout depuis qu'un tueur de 22 ans a fait 22 morts le 22 mai dans un concert d'Ariana Grande, vers 22h33 (heure indiquée sur les médias officiels). En tant que kabbaliste affirmée, cette chanteuse ne devait pas se sentir inconnue face à ce nombre, la kabbale étant basée sur 22 lettres sacrées...

La ville de Bordeaux est associée au croissant de Lune, son port principal s'appelle "Port de Lune" puisque le fleuve qui la traverse aborde la forme d'un croissant. Sa devise: Les lis seuls règnent sur la lune, les flots, le château et le lion. Amusant dès lors de constater que cette nouvelle Lune se trouvait dans le signe du Cancer, signe associé à l'eau et à la Lune, contrairement à l'éclipse qui aura lieu en Lion...


Peut-être le président Jupitérien a-t-il relevé le nom de la compagnie d'où provenait l'avion, "Olympus Airways", qui en plus de valoir 217 en gématrie (comme 2017), renvoie directement vers le culte de l'Olympe. La compagnie en charge d'effectuer le vol s'appellait Aigle Azur, cet animal qui atteint les hauteurs du ciel comme le Christ, symbole de royauté et d'ascension, mais aussi de régénération spirituelle comme le phœnix. 


Il est ici teint de bleu comme la symbolique de l'aspect féminin du monde, l'eau, tandis que la ville, en plus d'être associée au vin et donc au sang divin du Christ, porte aussi le nom d'une teinture située dans les rouges sombres/pourpres (pourpre inclus), teinture du phœnix. Rentrer plus profondément dans le "code" de cet événement pourrait rapidement devenir hasardeux, ce pourquoi nous ne garderons que le plus factuel, à vous de creuser plus loin si cela vous intéresse.

Autre date survolée


La date du 8/8 comportait aussi une suite de hasards notoires. Outre le sacrifice de 29 civils en Syrie par la coalition internationale, un séisme en Chine faisait 13 morts pendant l'heure 13 (UTC) en plus d'endommager 130 000 habitations. Les premiers bilans évoquaient 88 blessés, comme sur cet article du Parisien. 13 jours plus tard aura bien évidemment lieu l'éclipse. Les médias titraient dans le même temps: PSG : une offre à 88 millions d'euros pour Alexis Sanchez ? Mais bon, c'est toujours moins que les 222 M€ de Neymar...

Et que penser de l'annonce de Trump, qui promet "le feu et la colère" à la Corée du Nord ce même jour. La réponse de Kim-Jung I ne s'est pas faite attendre, il menace de tirer quatre missiles vers Guam, île idéalement située sur le 13e parallèle nord, 144° est !

Comme toujours, bien que nous ne connaissions pas la réelle portée symbolique de tels événements, on ne peut que rester stupéfaits devant leur synchronicité au sein de l'actualité.

Metaφ


14 commentaires:

  1. Semaine 33 à venir avec toujours en ligne de mire la menace Corée/USA, l'éclipse, les conjonctions Trump/Israël/éclipse, ça promet de belles choses pour cette fin de mois/année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article. Une nouvelle fois... édifiant !

    A ce sujet, les lycéens vont payer leur carte imagine R 33euros de plus.
    Imagine R à la façon John Lennon. Et pendant ce temps au vue des nombreux commentaires, le peuple n'y voit que du feu.

    http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/les-lyceens-boursiers-du-93-vont-payer-leur-carte-imagine-r-33-eur-plus-cher-09-08-2017-7184934.php

    Dans ce même canard on apprend que le village de Charmont compte maintenant 33 habitants.
    En language décodé : " vous vivez dans un monde imaginaire ou nous les initiés du 33ème degré nous vous charmons, comme le serpent dans le livre de la jungle... ayez confiance, ayez confiance".

    http://www.leparisien.fr/charmont-95420/bienvenue-a-charmont-33-habitants-le-plus-petit-village-d-ile-de-france-10-08-2017-7186311.php

    Le 23 est aussi fortement symbolique dans l'ordre kabbalistique qui dirige ce monde.
    23 septembre comme dit dans l'article précédent à 33 jours de l’éclipse solaire du 21 août aux USA.

    1984 (sex crime, sweet dreams par Eurythmics) sans oublier Bonnie Tyler avec Total eclipse of the heart : "We're living in a powder keg and giving off sparks/Nous vivons sur un baril de poudre et faisons des étincelles".
    Un clip rempli de symboles ésotérique :
    https://www.youtube.com/watch?v=lcOxhH8N3Bo

    Il y a 33 ans Michael Jordan et les Etats-Unis remportaient le titre olympique le 10 août 1984. Michael Jordan, l’élite du 23 et du red bulls (kachina/nemesis).

    http://basket-infos.com/2017/08/10/il-y-a-33-ans-michael-jordan-et-les-etats-unis-remportaient-le-titre-olympique/

    En cette même année 1984 les Jo était à Los Angeles avec l'arrivée des Aliens dans le show :
    https://www.youtube.com/watch?v=3skRq52xqf4

    Etrange coïncidence actuellement dans le "combat" entre Paris et Los Angeles pour l'organisation des J.O. Révélation annoncé pour le 13 septembre 2017.

    Lorsque Donald Trump annonce dans les médias "le feu est la colère", il faut tenter de décoder ce message kabbalistique...
    De plus 1984 représente de nombreuses symboliques avec pour exemples (Série V, le film Alien, David Bowie loving the Alien, Prince purple rain... etc etc).

    RépondreSupprimer
  3. Article involontairement publié le 222e jour de l'année.

    Edit: ajout de l'annonce de Trump du 8/8 qui promet effectivement "le feu et la colère" à la Corée du Nord, ce à quoi Kim-Jung I a répondu par la menace du tir de quatre missiles vers Guam, île idéalement située sur le 13e parallèle nord, 144° est !

    RépondreSupprimer
  4. Je rappelle au passage les gros titres du JT du 29 juin 1987, 11011 jours avant l'éclipse, qui parlait d'une fuite au sein d'un ancien réacteur nucléaire nommé "Super Phoenix", suivi de "l'Ouverture" de la Corée, suivi d'un procès à Lyon (69), comme le signe où aura lieu l'ECLIPSE (=69 en gématrie). Un hasard matriciel comme on dit.

    http://www.ina.fr/video/CAB02064780

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ECLIPSE vaut également 222 en gématrie classique.

      Supprimer
  5. vos décodages sont des cadeaux du ciel , de merveilleux éclairages ... merci .
    je vous offre à décoder ce logo - oui hors sujet - qui m'avait sauter à la figure lorsque je l'ai vu dans ma région ... c'est en faisant une recherche à son sujet que j'ai trouvé cette pétition qui m'a informé du prix (qui en rajoute une couche significative, c'est souvent le prix des choses inutiles qu'on nous impose ) , malheureusement même le peuple qui réagit et s'indigne ne comprend le sens de ces absurdités au vu des commentaires de la pétition ... c'est vrai , Chan .
    Merci encore .

    https://www.mesopinions.com/petition/autres/nouveau-logo-bourgogne-franche-comte/26504
    etant juste initié au "décodage" depuis qq temps , je me garde d'en faire une traduction ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot "GENE" m'est immédiatement sauté aux yeux. Cela renvoie au fondement du complot pluri-millénnaires de Satan qui est en train d'aboutir avec le Transhumanisme. Renseignez vous sur les Anges déchus, la double origine adamique et non adamique de la race humaine, les prophéties de Daniel, notamment celles concernant la profanation du temple de YHWH: il s'agirait du corps adamique via les manipulations génétiques et les implants boi-tech et non toute cette mascarade autour de la mosquée Al-aqsa!

      Supprimer
    2. Je donne ce lien pour ceux que ça pourra intéresser. Ça résume assez bien la situation, désolé, c'est en anglais mais très facile quand même:
      http://satans-fallen-angels.blogspot.fr/2011/01/satans-fallen-angels-give-birth-to.html

      Supprimer
  6. La cloche Big Ben va sonner pour la dernière fois le 21 août, pendant 4 ans...

    http://nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/40719-royaume-uni-cloche-sonner-derniere.html

    Nouvel indice des temps, la tour Elizabeth sera éteinte le jour de l'éclipse pendant 4 ans. BigBen et son sens ésotérique implicite, rappelons que la pierre Ben (ou BenBen) représentait le pyramidion du temple solaire d'heliopolis (ville du Soleil) sur lequel les premiers rayons du soleil tombent.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Benben

    Vous remarquerez que non loin se trouve naturellement la London Eye (oeil de londres). Le choix de stopper cette cloche, à l'image d'un pyramidion que l'on retirerait pour ces prochaines années, ne présage décidemment rien de bon, la raison officieuse étant très certainement bien différente de l'officielle...

    Attendons-nous à des temps transformateurs tant pour la famille royale que pour le reste du monde au cours de ces prochains mois et années à venir.

    RépondreSupprimer
  7. pour le logo de la région bourg.franch.co , j'y avais vu aussi , en plus du mot gene , les 4 barres jaunes horizontales, qui symbolisent , selon moi , les 4 colonnes 11 11 . en le montrant à une de mes soeurs qui ne connait pas ce monde de signes cachés, , sans chercher à l'initier , je lui ai demandé de me dire si elle ne voyait pas qq chose de caché dans ce logo : elle y a vu le mot REGNE , ce qui fait plutot froid dans le dos ! RE gion bour G ogne fra N che comt E. c'est clair que tout cela relève du GEN iiii E ( les 4 barres jaunes horizontales qui ponctuent ces lettres ) . i : air , i : eau , i : terre, i : le feu ...
    manque le 5eme élément .
    en étudiant un autre domaine qui m'est aussi tres repoussant , US air force , j'ai retrouvé ces 4 barres horizontales comme tel : =*=
    au milieu est symbolisé le 5 eme ?
    tout cela pour revenir à la " fam ill e roYale " dont vous dites qu'ils faut nous attendre à des temps transformateurs, ce n'est pas lors du discours annuel de Noel 2016 ( je ne sais plus, pour moi le temps n'existe que dans ce grand théatre) de la reine qu'elle a évoqué bizarre ment qu ' il s'agissait du "dernier Noel" ... le sien naturelle ment .
    ce qui est dit doit être fait ... c'est la vie ...
    j'ai lu ce matin :les chaînes ne sont plus à nos pieds , mais dans nos têtes ... il ne reste plus q'à y faire le ménage, alors belle journée à vous pour balayer ces vieilles poussières obsolètes ,aussi ces chaines implantées en nous sont de plus en plus rouillée par nos éons de larmes de souffrances et donc pretes à ceder de toute part .
    des éons ?
    vous connaissez eon productions ? , je viens de découvrir en faisant une recherche sur les films de john D , pardon James Bond , car quelques titres me résonnaient dans la tête et m'inspiraient ... ah oui , il leur reste 2 films à réaliser- qui, de mémoire fraiche sont programmés pour bientot, ou du moins les contrats avec l'acteur sont signés - pour totaliser une collection de 4 X 7 films .... bon je peux me tromper , je vais me reposer et reflechir .
    bon jour et bonne fête !

    RépondreSupprimer
  8. Peut être un indice: une voiture fonce dans une pizzeria dans le village de "sept sorts", , à l'adresse du 7 rue du commerce dans le 77, le 14 août 2017 au soir, soit 7 jours avant l'éclipse du 21 août. https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/faits-divers/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-on-sait-sur-le-chauffeur-15-08-2017-7193682.php
    À savoir que ce village de sept sorts a une superficie de 3,22km2 et arbore un blason du soleil.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sept-Sorts
    Ce 14/08 (5+8=13) Il y a eu 13 blessés dont le malheureux décès d'une jeune fille de 13 ans dans la "pizzeria cesena" qui donne en gematrie 157 soit 13.
    Le 13 avril 2017, l'annonce du pape de sa visite à Cesena le 1 octobre 2017.
    https://www.cath.ch/newsf/pape-francois-se-rendra-a-bologne-cesena-1er-octobre-2017/
    A savoir que Cesena est une ville qui a connu de nombreux conflits durant son histoire. Des guerres de clan parfois aussi, comme ce monde bipolaire.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Cesena

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guelfes_et_gibelins

    Enfin, Sur cette photo prise sur le site France Info, nous voyons un triangle au dessus de la pizzeria, ainsi que trois numéros de téléphone. La somme totale donne 656 ( je vous laisse vérifier).
    La boutique à côté de la pizzeria se nomme canin félin... malin... tout un programme.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pape se rendra donc à Cesena 7*13 jours avant la fin de l'année !

      Supprimer

Problème de compatibilité avec Firefox pour répondre à un commentaire, préférez un autre navigateur si vous souhaitez effectuer cette opération.