Maradona, Dominici, Secrétin... un signe des temps ?

Court article par lequel j'aimerais attirer votre attention sur les récentes morts de Christophe Dominici, Diego Maradona et de Jacques Sécretin, un hasard une nouvelle fois bien inspiré. Il convient en premier lieu de noter que ces trois joueurs ont un lien, de près ou de loin, avec la déité.

Christophe Dominici, tout d'abord, possédait à la fois le nom du porteur du christ (Christophe) et de "l'homme du seigneur", traduction littérale de Dominici.

Maradona ensuite, le plus connu, était surnommé "la main de dieu", et considéré comme tel par certains groupes.

Son prénom, Diego, est le même que Jacques (une traduction), or le sportif Jacques Sécretin mourait le même jour. Secrétin dérivé du mot Sacristie, du latin sacer, sacré. Diego et Jacques quittaient ce monde le 330e jour de l'année, allégorique du nombre 33 christique et de sa symbolique initiatique. On y célèbre la saint Catherine, mais aussi la saint Maria.

On constate que la disparition de ces trois sportifs avait une réelle impulsion céleste en connexion directe avec les étoiles. En effet, ces trois disparitions correspondaient au passage de la Lune dans les étoiles des Poissons, le signe associé à la déité, à la religion et à l'au-delà. Pas étonnant dès lors que Neptune, l'astre qui gouverne les Poissons, ait été au cœur des événements pour ce trio:


Christophe Dominici, né d'une Lune en Poissons et d'une opposition du Soleil et de Neptune, faisait une chute fatale lors du passage du Soleil sur sa Neptune natale.

- Diego Maradona, né d'une conjonction du Soleil et de Neptune, disparaissait quant à lui avec le passage de Neptune sur sa Lune natale. 

Nous remarquerons à ce propos qu'il était sans nul doute surnommé "la main de dieu" parce que le signe des mains est celui des Gémeaux, et que ce signe vient compléter le trigone d'air formé par son Soleil et sa Lune, respectivement placés en Balance et en Verseau.


[MAJ]: Le thème du match (et du but) qui lui valut son surnom vient confirmer cela puisque le Soleil était en Gémeaux, avec la Lune et Neptune à l'opposé (formant une pleine Lune neptunienne).

Thème de Maradona (cercle intérieur) superposé au match qui lui valut son surnom

- Jacques Sécretin enfin, né d'un Soleil en Poissons avec Neptune en signe opposé, nous quittait avec le passage de la Lune sur son Soleil (nouvelle Lune personnelle en Poissons) à l'opposé donc de sa Neptune natale.

On peut aussi voir qu'avec un joueur de foot surnommé "main de dieu", un rugbyman et un joueur de tennis de table, on retrouve particulièrement le thème de la main.

Est-ce possible que ces événements soient liés d'une certaine manière au pape François, connu pour ses accès de colère et gestes étranges lors de poignées de mains (tapez "pape main" dans google pour vous en convaincre), dans la mesure où Diego est né dans la même ville que lui, que Dominici est un nom à consonnance italienne et que Secrétin, lui aussi, renvoie à la notion de sacré ? 

C'est chose toute à fait probable puisque Neptune est actuellement à l'opposé de la Neptune natale du pape ! Une opposition neptunienne sur l'axe de sa Saturne en Verseau qui plus est, l'astre à la source de sa mission "messianique" pour la nouvelle religion mondiale.

Nous avons donc pu observer à travers ces quelques remarques rapides, et il y en aurait bien d'autres à faire, qu'une véritable prédétermination rythmait ces événements, chose dont il serait difficile de douter aujourd'hui, ne serait-ce que par la mort à consonnance religieuse de trois figures sportives dans un timing aussi rapproché. Affaire à suivre...


Metaphi





Enregistrer un commentaire

4 Commentaires
Accéder aux derniers commentaires

  1. Une image qui m'a été partagée par Johanndeclm:

    https://1.bp.blogspot.com/-H7SQzGZYa3s/X7_0D3ZNRXI/AAAAAAAAFDI/-0Zy9TODwn4cc5Z6pFY_RwH55tosCJ4MwCLcBGAsYHQ/s1080/dieu.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Tubalcanin27/11/20 13:15

    Salut metaphi ! Un autre champion des jeux de mains, Kobe Bryant est mort 303 (101+101+101) jours avant Christophe Dominici et 303 + 1 jours avant la mort des deux "Jacques". Je sais pas si tu as fait le thème de l"accident" de Kobe du 26 janvier, ou si ça vaut le coup de le faire,mais moi j'en suis incapable, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tubalcanin, concernant Kobe Bryant il est né d'une conjonction du Soleil et de Saturne tandis que son crash coïncidait avec le passage de la Lune à l'opposé de cette conjonction, ce qui confirme le côté non fortuit de l'événement.

      Une configuration intéressante puisque comme tu l'indiques Kobe Bryant est mort 303 jours avant Christophe Dominici, lui aussi né d'une conjonction du Soleil et de Saturne. La Lune natale de Christophe était aussi sur le Soleil+Saturne de Kobe Bryant, offrant là encore un schéma bien connecté.

      Supprimer
  3. Dieu a encore eu la main lourde avec les sportifs avec la mort de "Christophe" Revault (gardien de but) !
    J'ai pas trouvé grand chose si ce n'est qu'il est mort le 126 ème jour de l'année (né le 22/3), 163 jours après la mort de Christophe Dominici, alors que le 12/6 est le 163 ème jour de l'année.
    Je m'en remêt à toi ! Je plaisante bonne journée

    RépondreSupprimer
Emoji
(y)
:)
:(
hihi
:-)
:D
=D
:-d
;(
;-(
@-)
:P
:o
:>)
(o)
:p
(p)
:-s
(m)
8-)
:-t
:-b
b-(
:-#
=p~
x-)
(k)